750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Dec

Fraisier

Publié par Les Délices de Sandstyle

Fraisier avec la recette de Frédérique Felder que j ai fait en avril pour les 7 ans de mon fils.

Recette assez longue a faire car crème au beurre légère a base de meringue italienne ,crème mousseline .....

Mais c est une recette SUBLiME ......le fraisier était succulent !!!!

Deco ROudoudou ,personnage de Pokemon

Fraisier
Commenter cet article
L
Merci :) qu'est çe qu'il étai bon.....vivement la saison des fraises....le pire c est que mon fils n aime pas les fraises mdr je le fais juste pour mon plaisir personnel car c est mon dessert préfère
Répondre
L
:)
D
moi c'est idem :-)
D
magnifique!!!
Répondre

Archives

À propos

Blogueuse culinaire et test depuis décembre 2013