750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jan

Pink Cupcakes aux pépites de chocolat

Publié par Les Délices de Sandstyle  - Catégories :  #cupcake, #Chocolat, #Dessert, #Pâtisserie

JPour le goûter aujourd'hui c était mes Pink Cupcakes aux pépites de chocolat.

Les enfants ont adorés et ont été au début " trompés" par la couleur avant de goûter puis amusés.

Pour 16 à 19 Pink cupcakes il vous faut :

* 2 oeufs

* 1 sachet dextrait de vanille en poudre

* 145 gr de vergeoise blonde

* 1 sachet de levure chimique

* 1 pincée de sel

*145 gr de farine

* 65 gr de beurre fondu

* du colorant pâte rouge

*1/2 sachet de pépites de chocolat.

*des caissettes papier diamètres 3,5 cm.

battez les œufs avec le sucre vanillé,la vergeoise ,le colorant et la levure.

incorporer la farine ,le sel ,les pépites et mélangez .

versez le beurre fondu et bien mélanger.

remplissez les caissettes jusqu'à mi hauteur.

laissez cuire 7 minutes dans la machine à cupcakes .

c est prêt !!!

Pink Cupcakes aux pépites de chocolat  Pink Cupcakes aux pépites de chocolat
Pink Cupcakes aux pépites de chocolat
Commenter cet article
D
tres jolie
Répondre
D
lol
L
Lol j ai ma fille qui ELLE n est pas difficile :) mais ça va il commence a vouloir découvrir les choses et goûter un peu plus....il était temps a 8 ans 1/2
D
le mien est tres gourmand :-) comme ses parent :-)
L
Les miens ont adorés !!!! Pourtant mon fiston est tresssss difficile
D
oui génial, je pense en faire pour mon ptit bout :-)
L
Tres rapide à faire pour le goûter ;) et ils ont été finis au dessert.La couleur rouge a été ma ptite touche ;)

Archives

À propos

Blogueuse culinaire et test depuis décembre 2013