750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jan

Parfums " M" Black & White

Publié par Les Délices de Sandstyle  - Catégories :  #cake design:3D, #Pâtisserie, #Dessert, #cupcake

Souvenez vous ....pour les 13 ans de ma fille Mathilde qui est du 26 décembre ....

j'ai conçu pas 1 ni 2 mais 3 gâteaux cake design pour sa version anniversaire en famille/amis .....et oui quand on aime on ne compte pas lolll

Donc je vous ai déjà présenté le Black & White escarpin et roses ( génoises /ganache au chocolat blanc et fruits rouges ) ,récemment le Sac à Main Black & White ( Biscuit à la cuillère / ganache au nutella ) et maintenant je vous présente .....

Parfums "M" Black & White qui sont deux bases de mes fameux cupcakes avec de l'extrait de poudre de vanille et de la pomme fraîche râpée + une pointe de colorant vert pour le fun ;) .......

Parfums " M" Black & White
Parfums " M" Black & WhiteParfums " M" Black & White
Parfums " M" Black & White
Commenter cet article
H
Jolie réalisations et merci pour le tag, mais j'ai déjà rependu au même.<br /> Bonne journée et a la prochaine.
Répondre
L
Merci pour le compliment
D
ho!! c'est tres beau
Répondre
L
Merci.oui j'essaye de l'être un maximum ....
D
bravo, tu es très créative et j'adore :-)
L
Un pur délire de 4h du matin mdr je savais plus quoi faire et jeme suis dis pourquoi pas Sa propre &quot;marque &quot; de parfum lol ...donc je lui est créé le &quot;M&quot; version Black &amp;White avec bouchon escarpin ....le M pour Mathilde ;)

Archives

À propos

Blogueuse culinaire et test depuis décembre 2013