750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Feb

1 er Concours Les Délices de Sandstyle

Publié par Les Délices de Sandstyle  - Catégories :  #Concours

1 er Concours Les Délices de Sandstyle

Aujourd'hui cela fait 3 mois que j'ai créé ma page facebook Les Délices de Sandstyle https://www.facebook.com/pages/Les-Délices-de-Sandstyle/462016887241055?ref=hl et pour cette occasion je lance mon tout 1 er concours en partenariat avec http://www.cutiepie.fr

Le concours commence immédiatement et se terminera le 09/03/14 ( jour des 3 mois du blog !!!!)

Pour Valider votre participation il faut obligatoirement :

*laisser un commentaire sous cette photo sur http://lesdelicesdesandstyle.over-blog.com ( merci de me préciser votre nom ou pseudo facebook pour que je puisse valider les étapes

*Aimer ma Page Facebook https://www.facebook.com/pages/Les-Délices-de-Sandstyle/462016887241055?ref=hl

* laisser un commentaire sur la page FACEBOOK sous la photo concours

* PARTAGER en mode PUBLIC

Apres tirage au sort par mes enfants et SI les 4 conditions sont remplies nous aurons 2 gagnants !!!!

NB: le concours est ouvers uniquement à la FRANCE Métropole

1 er PRIX : 2 kits Cutie Pie " Mini Couronnes et Jolis Dinos"

1 er PRIX : 2 kits Cutie Pie " Mini Couronnes et Jolis Dinos"

2 eme PRIX: 1 entrée pour le SUGAR PARIS

2 eme PRIX: 1 entrée pour le SUGAR PARIS

1 er Concours Les Délices de Sandstyle
Commenter cet article
S
Super concour mais surtout super pages ! Je participe
Répondre
S
Super concour mais surtout super pages ! Je participe
Répondre
L
Merci beaucoup c'est super gentille de votre part !!! Tout est ok,je valide votre participation sous le n°9,bonne chance ;)
J
normalement tout doit etre bon maintenant .......merci de m avoir signale qu il me manquer une etape ......<br /> il me reste plus qu a croiser les doigts
Répondre
L
C'est bon cette fois :) tout est ok.Participation validée sous le n° 8,bonne chance ;)
P
Merci a vous pour ce concours je participe avec plaisir on croise les doigts pour y emmener mon grand aussi fan que moi ;)
Répondre
L
De rien .cest bien d'avoir des enfants qui se passionnent également pour la cuisine et/ou la pâtisserie :) Tout est Ok ( on y est arrivée ;) ) ! Participation validée sous le numéro n° 7 ,bonne chance ;)
J
bonjour je tente ma chance et partage sur facebook là ou j'ailikée la page (julie janet) merci et bonne fin de journée
Répondre
L
( suite du message pour Janet Julie ) partager la page concours facebook en mode public et que vous likiez la page facebook Les Délices de Sandstyle .Des que tout ok je vous donne un n° .;)
L
Bonsoir ,pour que je puisse valider votre participation il faut que vous mettiez également un commentaire sous la page concours Facebook ( ou y'a le règlement du concours ) + que vous partagiez cette page facebook ( pas la photo uniquement ;)
L
merci pour vos recettes (y),je tente ma chance pour le concours!
Répondre
L
De rien ;) .Tout ést ok.Participation validée sous le N° 6,bonne chance ;)
L
participe et croise les doigts
Répondre
L
Tout est OK je valide ta participation sous le N°4,bonne chance ;)
D
participe et croise les doigts
Répondre
L
Tout est ok.participation validée .N°5.bonne chance ;)
D
sympa ce concours, bonne chance a tous
Répondre
L
Merci Gourmandise en Folie :)
L
Je tente on Vera bien
Répondre
L
Coucou Linda ,pour valider votre participation je dois vérifier si toutes les étapes sont OK ..<br /> Je ne vois pas a priori votre participation sur ma page facebook ..<br /> Merci de me préciser ( Linda ) dans votre commentaire facebook ;)
S
Je pense que tout est fait pour moi, bisous bisous
Répondre
L
C'est bon tout est ok Sabrina ,je valide ta participation sous le n°3 ,bonne chance ;)
M
Je participe et je croise les doigts
Répondre
L
Toutes les étapes sont validées .n°2 attribuée ,bonne chance ;)
V
Super ce concours j'espere gagner
Répondre
L
Vanessa il manque le Partage page concours facebook en mode public pour que je puisse valider
D
Je tente ma chance en croisant les doigts
Répondre
L
Participation validée sous le n° 1 ,bonne chance ;)

Archives

À propos

Blogueuse culinaire et test depuis décembre 2013