750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

Qui veux la recette de mes sucres d'orge goût "banane bonbon "? Des le 25 eme

Publié par Les Délices de Sandstyle

Qui veux la recette de mes sucres d'orge goût "banane bonbon "?
Des le 25 eme commentaire sous cette photo ,sur le blog http://lesdelicesdesandstyle.over-blog.com je vous dit tout ;)

Qui veux la recette de mes sucres d'orge goût "banane bonbon "? Des le 25 eme commentaire sous cette photo ,sur le blog http://lesdelicesdesandstyle.over-blog.com je vous dit tout ;)

Commenter cet article
L
Je suis sacrément en retard, mais j'adorerai avoir votre recette des sucres d'orge. Ils ont l'air excellents !!!
Répondre
L
Bonjour ,effectivement vous avez 2 ans de retard lol...mais comme on dit " vaut mieux tard que jamais " Donc voici le lien de ma recette de sucre d'orge : <br /> http://lesdelicesdesandstyle.com/2014/02/les-sucres-d-orge-de-mathilde.html<br /> donnez moi des nouvelles des que vous les auraient fait en laissant un commentaire sous la recette .<br /> Pensez également à vous abonnez à mon blog afin de ne plus rater aucune de mes parutions .Cest simple et rapide !!!!
Q
Quelle jolie recette, ça me fait penser aux sucres d'orge de mon enfance (et je ne suis pas une petite jeunesse......) J'espère que les 25 commentaires seront atteints, car j'ai hâte d'avoir la recette. Bonne soirée
Répondre
Q
Merci, merci, merci......
L
Merci bien .J'avais mis en ligne la recette malgré le manque de commentaire :-) ( c'était il y a déjà 11 mois ) .Voici le lien direct pour y accéder http://lesdelicesdesandstyle.over-blog.com/2014/02/les-sucres-d-orge-de-mathilde.html <br /> Bonne soirée
C
oups nous lavons trouver merci quand meme
Répondre
L
J'espère que la recette vous plaiera pour votre projet d'école car VOS commentaires m'ont fait sourire ,merci :-)
C
il y a maintenant 25 commentaires :)
Répondre
C
svp
Répondre
C
svp
Répondre
C
svp
Répondre
C
svp
Répondre
C
svp
Répondre
C
nous
Répondre
C
pour
Répondre
C
ca
Répondre
C
faites
Répondre
C
svp
Répondre
C
école
Répondre
C
notre
Répondre
C
à
Répondre
C
projet
Répondre
C
un
Répondre
C
pour
Répondre
C
veux
Répondre
C
la
Répondre
C
on
Répondre
Q
Souvenir d'enfance! Je suis partante pour cette recette qui va ravir mes petits enfants (et moi aussi), étant une gourmande inconditionnelle.
Répondre
L
Oui j'adore quand delà fait ressurgir des souvenirs...c'est ce qui est génial avec la cuisine....j'espère que cela plaira a vos petits enfants et a vous même ....si vous testez donnée moi votre avis ;)
A
Ca m'a l'air bien bon :) !!!
Répondre
L
Ça l'était :)
J
moi moi moi !!!!
Répondre
L
Okkkkk :)
D
ho ça à l'air d'etre bon :-)
Répondre
L
C'était sympa et cela change du goût industriel ;)
A
B1
Répondre
L
;)

Archives

À propos

Blogueuse culinaire et test depuis décembre 2013