750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Mar

3 mois aujourd'hui......

Publié par Les Délices de Sandstyle  - Catégories :  #cake design:3D, #Pâtisserie, #autres

....que j'ai créé mon blog Les Délices de Sandstyle http://lesdelicesdesandstyle.over-blog.com .

le 9 décembre 2013 je me lançait dans cette belle aventure des blogs culinaire et je ne le regrette vraiment pas.

pour fêter cela je vous invite à découvrir des gâteaux 3 d que j'ai fait avant de créer le blog et qui m'ont pousser à sa création :-) et certains à la fin que vous redécouvrirez .

Ma toute 1 ère création 3 d / cake design ..c'était il y a 2 ans pour les 11 ans de ma fille Mathilde .MEME la pâte a sucre était 100% fait maison .

Ma toute 1 ère création 3 d / cake design ..c'était il y a 2 ans pour les 11 ans de ma fille Mathilde .MEME la pâte a sucre était 100% fait maison .

Petit clin d'œil pour l'anniversaire de mon mari il y a 2 ans ça y il a une société d'électricité

Petit clin d'œil pour l'anniversaire de mon mari il y a 2 ans ça y il a une société d'électricité

Coffre au trésor fait il y'a / ans pour les 7 ans de mon fils guillaume
Coffre au trésor fait il y'a / ans pour les 7 ans de mon fils guillaume

Coffre au trésor fait il y'a / ans pour les 7 ans de mon fils guillaume

Personnage Pokemon fait en feutres alimentaires sur pâte d'amande afin de poser sur un fraisier maison .Pour les 7 ans de Guillaume .

Personnage Pokemon fait en feutres alimentaires sur pâte d'amande afin de poser sur un fraisier maison .Pour les 7 ans de Guillaume .

Ring de boxe pour les 7 ans de Guillaume .Et oui mon Loulou est entrain de finir sa 4 eme saison de boxe française
Ring de boxe pour les 7 ans de Guillaume .Et oui mon Loulou est entrain de finir sa 4 eme saison de boxe française

Ring de boxe pour les 7 ans de Guillaume .Et oui mon Loulou est entrain de finir sa 4 eme saison de boxe française

Logo MONSTER high " nœud " parme pour les 12 ans de Mathilde

Logo MONSTER high " nœud " parme pour les 12 ans de Mathilde

Palette de peinture intérieur " Rainbow " pour les 12 ans de Mathilde .( désolé pour les gros défaut mais pas toujours facile de cuisiner et pâtisser avec une attelle au poignet !! Je la porte depuis octobre 2012 déjà !!! )
Palette de peinture intérieur " Rainbow " pour les 12 ans de Mathilde .( désolé pour les gros défaut mais pas toujours facile de cuisiner et pâtisser avec une attelle au poignet !! Je la porte depuis octobre 2012 déjà !!! )

Palette de peinture intérieur " Rainbow " pour les 12 ans de Mathilde .( désolé pour les gros défaut mais pas toujours facile de cuisiner et pâtisser avec une attelle au poignet !! Je la porte depuis octobre 2012 déjà !!! )

Logo MONSTER high " nœud " rouge pour les 12 ans de Mathilde avec ses copines

Logo MONSTER high " nœud " rouge pour les 12 ans de Mathilde avec ses copines

Tête de pirate pour les 8 ans de Guillaume en avril 2013

Tête de pirate pour les 8 ans de Guillaume en avril 2013

Pokeball pour les 8 ans de Guillaume en avril 2013

Pokeball pour les 8 ans de Guillaume en avril 2013

Succulent( miammm) fraisier ( d'après recette Felder ) avec décor personnage Pokemon roudoudou fait par moi même en pâte à sucre et feutre alimentaire pour les 8 ans de Guillaume

Succulent( miammm) fraisier ( d'après recette Felder ) avec décor personnage Pokemon roudoudou fait par moi même en pâte à sucre et feutre alimentaire pour les 8 ans de Guillaume

Personnage Pokemon ( j'ai oublié le nom ! ) pour l'en 8 ans de Guillaume avec ses copains

Personnage Pokemon ( j'ai oublié le nom ! ) pour l'en 8 ans de Guillaume avec ses copains

Cupcake geant et son BB cupcake pour les 13 ans de Mathilde juste entre nous 4 le jour J en décembre 2013.

Cupcake geant et son BB cupcake pour les 13 ans de Mathilde juste entre nous 4 le jour J en décembre 2013.

Black &White fait pour les 13 ans de Mathilde en décembre 2013
Black &White fait pour les 13 ans de Mathilde en décembre 2013

Black &White fait pour les 13 ans de Mathilde en décembre 2013

Sac à main Black and White fait pour les 13 ans de Mathilde en décembre 2013
Sac à main Black and White fait pour les 13 ans de Mathilde en décembre 2013

Sac à main Black and White fait pour les 13 ans de Mathilde en décembre 2013

Parfum M Blak & White fait pour les 13 ans de Mathilde en décembre 2013
Parfum M Blak & White fait pour les 13 ans de Mathilde en décembre 2013

Parfum M Blak & White fait pour les 13 ans de Mathilde en décembre 2013

    Giant cupcake fait pour les 13 de Mathilde avec ses copines .

Giant cupcake fait pour les 13 de Mathilde avec ses copines .

Commenter cet article
D
de tres belle réalisation
Répondre
D
mais grave lol
L
Mdr et ils sont têtus :-)
D
ha les gosses lol
L
Il insiste avant tout pour sa tour Effeil .....puis avec un minion en haut ....il lâchera pas la tour Effeil mdr
D
;) c'est mignon les minion lol si tu fait juste le minion il sera content :-)
L
Mon fils adoraient les dinosaures ...il aime toujours d'ailleurs ....il a même décider récemment d'être archéologue pour trouver des fossiles etc ;)<br /> Moi sur je fais un fraisier car j'adore ça ( pas lui mais c'est mon plaisir d'avril :-) ) et je verrai la deco que je mettrai....j'aimerai bien lui faire un angry bird peut être ou raquette Ping Pong.....et quand je lui ai pose la question pour savoir ce qu'il voudrait ,il ma répondu :&quot; je voudrait que tu me fasses un gâteau Tour Effeil avec un minion tout en haut &quot;..... Heuuuu merci guillaume
D
oui ça passe vite :-) moi aussi faut que cherche pour mon petit bout bon j'ai encore le temps mais je sais déja un peu pres ce que je vais faire,enfin que je vais éssayé de faire, sois un dino ou son robot zinzin qu'il adore :-)
L
Merci beaucoup Sylvie ;) je réfléchis toujours pour les prochains et faut que je passe en vitesse accélérer car c'est le 19
V
çà ne fait que 3 mois que tu as créé ton blog ????? çà me fait bizarre j'ai l'impression que cela fait beaucoup plus, et félicitation pour tous ces beaux gâteaux !!!!!!!!
Répondre
L
Oh merci beaucoup ça me touche...cela ne me gêne pas du tout et je prends cela comme un honneur et compliment ...merci de ta gentillesse virginie
V
Je t'ai mis dans mes liens amis car j'aime bien ton blog et ce que tu fais, en espérant que çà ne te pose pas de souci !!!!!!!!!
L
C'est clair ...déjà que perso je ne peux pas me résoudre a couper les gâteaux que je fais en pâte à sucre mdr ...c'est quelqu'un d'autre qui doit le faire ....
V
Oui, c'est clair, il y a des personnes qui ont vraiment beaucoup de talent, mais des fois çà ne ressemble pas du tout à un gâteau et c'est tellement beau que je trouve que c'est un sacrilège d'y manger !!!!!!!
L
J adore l'univers du cake design de plus en plus ,ça me fascine de voir le talent de certains cake désigner sachant la tâche énorme de travail qu'il faut
V
Oui, c'est clair c'est génial un blog, je regrette de ne pas l'avoir créé avant, et je me suis lancé dans la pâte à sucre il y a 9 mois, donc je me rends compte, ce n'est vraiment pas évident !!!!!!!! Et j'ai hâte de voir tes prochains !!!!!!!!!
L
Oui Virginie tout juste 3mois d'existence :-) j'ai osé me lance en ouvrant ma page facebook Les Délices de Sandstyle le 25/11/13 et après j'ai fais le grand saut le 09/12/13 en créant mon blog Les Délices de Sandstyle . Je suis toute récente dans le monde du blog culinaire mais j'y prends plaisir...Merci pour ces compliments pour les gateaux .C'est les gâteaux de mes 2 loulous pour leur anniversaire depuis 2 ans que j'ai tenté l'aventure de la pâte a sucre ! Depuis ils débordent d'imagination !!! Pas facile toujours car je ne suis pas pâtissière ,que je suis perfectionniste donc jamais satisfaite et que tout n'est pas évident à réaliser car j'ai attelle de poignet depuis plus 1 an 1/2 ...prochains gâteaux en 3D seront en avril pour les 9 ans de mon fils ...faut justement que je me dépêche pour y réfléchir ( à part un fraisier ) le reste j'ignore et encore moins les thèmes ect...

Archives

À propos

Blogueuse culinaire et test depuis décembre 2013