750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Mar

Poêlée Campagnarde

Publié par Les Délices de Sandstyle  - Catégories :  #plat, #Pomme-de-terre

Cette petite poêlée campagnarde était fort sympathique et a eu un énorme succès à la maison et tout particulièrement auprès des enfants qui en ont même repris une deuxième fois !!!

ingrédients:

* 1 kg de pomme-de-terre carrée surgelé

* 2 oignons

* 250 gr de lardons nature

* 4 cuillères à soupe d'huile

*sel

* poivre

1/ éplucher,émincer les oignons et réserver .

2/ dans une sauteuse mettre à chauffer l'huile sur feu doux et y mettre les oignons.

3/ faire suer les oignons pendant 3 à 4 minutes jusqu'à ce qu'ils commencent à devenir transparent.

4/ mettre les pomme-de-terre et mélanger .

5/ ajouter les lardons,saler,poivrer.

6/ laisser mijoter en mélangeant TRÈS régulièrement pendant 40 à 45 minutes sur feu très doux .

Poêlée Campagnarde
Poêlée CampagnardePoêlée Campagnarde
Commenter cet article
D
miam, j'en fais aussi c'est trop bon
Répondre
L
D'accord avec toi :-)
Y
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
Répondre
L
J'espère que ma poêlée campagnarde vous plaiera ;) ,très sympathique site et très gourmand :)

Archives

À propos

Blogueuse culinaire et test depuis décembre 2013