750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Aug

Cocktail de Vitamines

Publié par Les Délices de Sandstyle  - Catégories :  #Boisson, #Fruit, #Ptit dej, #Goûter

Cocktail de Vitamines

nsOn vous dit " 5 fruits et légumes par jour" ! OK ! Et si en plus vous faisiez le plein de vitamines avant l'hiver ! J'ai ce qu'il vous faut avec mon "Cocktail de Vitamines ".

ingrédients :

* 1 melon

*1 banane

* 4 oranges

* 2 pommes granny Smith

*1 pomme golden

* 1 pomme royal gala

1/couper toutes les pommes en 4 et les passer à la centrifugeuse .Mettre le jus dans un cul de poule .

2/Éplucher les oranges et les passer à la centrifugeuse .Verser le jus dans le cul de poule avec le jus des pommes .

3/ éplucher une banane et la passer au mixer .Ajouter le aux jus .

4/ mélanger les jus entre eux .

5/ passer les morceaux de melon au mixer et verser le jus mixer dans le cul de poule.

6/ mélanger bien tous les jus de fruits .

7/ passer le jus de fruits au chinois afin de retirer toutes les impuretés .

8/ mettre le Cocktail de Vitamines dans une bouteille en verre et mettre au frais .

Cocktail de Vitamines

Cocktail de Vitamines

Cocktail de Vitamines
Cocktail de Vitamines
Cocktail de Vitamines
Cocktail de Vitamines
Commenter cet article
D
ha moi je dit oui, une bonne cure de vitamine pour les gosse avant la rentré sa va faire du bien :-) bon on est pas encore là, laissons les encore en profité lol en tout cas ça a l'air délicieux
Répondre
L
:-)
D
oui c'est sur, la les 5 fruit et légume par jours y sont :-)
L
Tous les fruits qu'il y avait dans ce cockail les enfants les mangent !!! Mais du coup en 1 verre ils en " mangent" plus et en se faisant plaisir car boisson ;)
D
oui c'est sure, moi j'ai de la chance,mon petit garçon adore mangé des fruit et des légumes :-)
L
Mdr....si si c'est maintenant qu'il faut faire le plein de vitamines :)<br /> C'était super sympa ! Et les enfants ( moi aussi ) on a bu ce cocktail en guise de Dessert :-) ....comment faire avaler des fruits d'une façon sympa aux enfants :)

Archives

À propos

Blogueuse culinaire et test depuis décembre 2013