750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Aug

Poêlée de Pomme-de-Terre et Poivrons

Publié par Les Délices de Sandstyle  - Catégories :  #Pomme-de-terre, #Legumes, #Epices, #plat

Poêlée de Pomme-de-Terre et Poivrons

Quand j'ai créée cette Poêlée de Pomme-de-terre aux Poivrons je n'avais pas vraiment d'idée précise .La recette m'est venue au fur est a mesure de mes déplacements dans la cuisine et des odeurs qui ont commencé à s'en dégager !

J'avoue que je suis assez satisfaite de moi !

Ingrédients :

* 15 pomme-de-terre

* 1 poivron vert

* 1 poivron rouge

* 1 poivron jaune

* 4 gousses d'ail

* 4 cuillères à soupe d'huile d'olive

* 2 tomates

* sel

* poivre

* 3 cuillères à café d'épice à cajun

1/ éplucher les pomme-de-terre et les couper en rondelles de 5 millimètres d'épaisseur et réserver .

2/ couper en 2 et épépiner les poivrons puis les tailler en fines juliennes et réserver .

3/ mettre une grande poêle à chauffer avec l'huile d'olive sur feu doux et y verser les rondelles de pomme-de-terre,saler et poivrer.

4/ laisser cuire pendant 15 à 20 minutes en remuant et retournant les pomme-de-terre régulièrement .

5/éplucher les gousses d'ail puis les piler et les mettre dans la poêle puis mélanger .

6/ ajouter ,dans la poêle ,les lamelles de poivrons et mélanger le tout doucement .

7/ enlever les pédoncules des tomates puis couper les en morceaux et les mettre dans la poêlée et mélanger .

8/ ajouter l'épice à cajun ,mélanger et laisser mijoter pendant 15 minutes sur feu doux en remuant doucement régulièrement .

Bon appétit grâce à cette Poêlée de Pomme-de-Terre aux Poivrons !

Poêlée de Pomme-de-Terre aux Poivrons

Poêlée de Pomme-de-Terre aux Poivrons

Poêlée de Pomme-de-Terre et Poivrons
Poêlée de Pomme-de-Terre et Poivrons
Poêlée de Pomme-de-Terre et Poivrons
Poêlée de Pomme-de-Terre et Poivrons
Poêlée de Pomme-de-Terre et Poivrons
Poêlée de Pomme-de-Terre et Poivrons
Commenter cet article

Archives

À propos

Blogueuse culinaire et test depuis décembre 2013