750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Oct

POTATOES AU CAJUN

Publié par Les Délices de Sandstyle  - Catégories :  #Pomme-de-terre, #Accompagnement, #Epices

POTATOES AU CAJUN

Voici des Potatoes maison au four ,mais pour une un peu plus d'originalité j'ai décidé d'utiliser des épices de cajun .

Pour faire des POTATOES AU CAJUN vous devez:

1/nettoyer quelques pommes-de-terre à peau très fine à l'eau clair puis les couper d'abord en 2 dans le sens de la longueur ,les recouper de nouveau en 2 dans le sens de la longueur une nouvelle fois et mettre le tout dans un saladier .

2/ poivrer et ,mélanger .

3/j'ai mis 4 cuillères à soupe d'épice de cajun ensuite mélanger de nouveau à l'aide d'une cuillère à soupe .

4/ ajouter 1cuillere à soupe d'huile d'olive et mélanger bien l'ensemble.

5 5/ mettre sur une plaque de cuisson et enfourner à 210 degrés durant 45 minutes environ( selon les fours et l'épaisseur des tranches la durée peut varier.vérifier la cuisson avec une pointe de couteau )

POTATOES AU CAJUN avant cuisson

POTATOES AU CAJUN avant cuisson

POTATOES AU CAJUN avant cuisson
POTATOES AU CAJUN avant cuisson
POTATOES AU CAJUN avant cuisson

POTATOES AU CAJUN avant cuisson

Commenter cet article
L
Merci!<br /> J'adore les épices de cajun lol <br /> Par contre cette fois ci mes enfants m'ont bien fait comprendre qu'ils avaient préfère les Potatoes au paprika mdr ....
Répondre
G
Pas mal ces potateos
Répondre

Archives

À propos

Blogueuse culinaire et test depuis décembre 2013