750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

CRUNCHY'CHOCOLAT

Publié par Les Délices de Sandstyle  - Catégories :  #Chocolat, #Dessert, #Goûter, #Confiserie

CRUNCHY'CHOCOLAT

Pâques et ses chocolats !!!!!

Période où les enfants reçoivent des chocolats de partout : par la famille et par nous-même !

N'oublions pas non plus la fameuse recherche des œufs de Pâques organisée par mon village pour les enfants jusqu'à leur 10 eme anniversaire ! Donc une recherche d'oeufs pour mon fils prévu encore lundi prochain lol .

Du coup on est limite en overdose de chocolat en cette période et il arrive qu'il nous reste des rescapés ;)

Du coup j'ai e l'idée aujourd'hui de faire ma CRUNCHY'CHOCOLAT avec un Lapin en chocolat de Pâques 2014 ;) valable jusqu'en juin 2015 !!! Recyclage ,anti-gaspillage et gourmandise réunies dans cette recette !

Ingrédients :

* 1 Lapin au chocolat au Lait équitable de Alex Olivier de 180 gr

* 3 poignets :) de céréales riz soufflé style " Rice Crispies "

Préparation :

1/Mettre à fondre au bain-Marie le lapin au chocolat au lait équitable en petits morceaux .

2/ mélanger à l'aide d'une Maryse en silicone .

3/ verser sur le moule " tablette "la moitié du chocolat.

4/ Parsemer des céréales de riz soufflé style " Rice Crispies " sur la totalité de la surface de la tablette .

5/verser la seconde partie du chocolat dessus et lisser légèrement avec la Maryse en silicone .

6/ mettre au frigo pendant 2 heures minimum avant dégustation .

Bonne gourmandise avec votre CRUNCHY'CHOCOLAT .

CRUNCHY'CHOCOLAT

CRUNCHY'CHOCOLAT

CRUNCHY'CHOCOLAT

CRUNCHY'CHOCOLAT

CRUNCHY'CHOCOLAT

CRUNCHY'CHOCOLAT

CRUNCHY'CHOCOLAT

CRUNCHY'CHOCOLAT

CRUNCHY'CHOCOLAT

CRUNCHY'CHOCOLAT

CRUNCHY'CHOCOLAT

CRUNCHY'CHOCOLAT

CRUNCHY'CHOCOLAT

CRUNCHY'CHOCOLAT

Commenter cet article
V
Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .
Répondre
L
Merci beaucoup
V
J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.
Répondre
L
C'est gentil !

Archives

À propos

Blogueuse culinaire et test depuis décembre 2013