750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 May

61 ÈME PARTENARIAT : LA CHASSE

Publié par Les Délices de Sandstyle  - Catégories :  #Partenariat

61 ÈME PARTENARIAT : LA CHASSE

Je vous présente mon 61 ème partenariat : http://www.lachassewines.com/

La Maison Gabriel Meffre est un des producteurs de vins les plus renommés de la Vallée du Rhône .

Après avoir été plébiscitée pendant près de 20 ans par les amateurs de vins à l'étranger , la Maison Meffre http://gabriel-meffre.fr/ vous propose de découvrir ,en France, sa gamme emblématique " LA CHASSE " .

Ce sont des vins au profil fruité et soyeux ,reconnus pour leur qualité ,et qui sont élaborés dans le but de s'épanouir à table ,à l'apéritif autour d'une planche de charcuterie ( pour les rouges ) ou d'un plateau de fruits de mer ( pour le blanc)!

Voici ce que Luc de la Maison Gabriel Meffre m'a envoyé :

61 ÈME PARTENARIAT : LA CHASSE
61 ÈME PARTENARIAT : LA CHASSE

- une bouteille de Côtes du Rhône " La Chasse " de Gabriel Meffre .

AVIS APRÉS DÉGUSTATION :

Nous avons proposé de déguster ,à nos amis lors d'un repas raclette agrémenté de charcuteries diverses , la bouteille de vin rouge " LA CHASSE".

Ils ont beaucoup apprécié ce vin et l'ont trouvé soyeux en bouche .

61 ÈME PARTENARIAT : LA CHASSE
Commenter cet article
V
Pour l'avoir goûté, je le trouve fort en bouche mais je l'aime beaucoup, il a un goût caractéristique !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Mes amis justement l'ont pas trouvé fort ...ils ont apprécié le fait qu'il n'était pas âpre ! ( j'en ai pas bu lol ) <br /> Comme quoi même en vin chacun a ses préférences :)

Archives

À propos

Blogueuse culinaire et test depuis décembre 2013